Pochette de transport pour tablette

tuto pochette tablette à faire soi-même
1er essai pour une pochette de rangement pour tablette.

Je suis assez contente du résultat

Elle est doublée et molletonnée, histoire de bien protéger l'objet et j'ai fait deux petites poches pour faciliter le rangement du cable de recharge et de la clé wifi.

Cet étui coule dans mon sac sans problème et protège parfaitement la tablette.

pochette tablette 100% fait main
Pour réaliser ce rangement j'ai eu besoin :
- d'1 rectangle de tissus crocos (54 cm x 28 cm)
- d'1 second rectangle de tissus pour la doublure en coton noir (même dimensions que le 1er rectangle)
- d'1 rectangle de molleton (alors à refaire je mettrais du molleton uniquement sur les cotés principaux mais pas au niveau du rabat - à vous de voir ce qui fait 1/3 en moins en longueur)
et comme fermeture j'ai utilisé deux pressions étoiles.

Dimensions conviennent pour tablette de 7 et 8 pouces (mais je n'ai pas testé pour les autres tailles).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Commentaires