Mes premiers flex avec ma Caméo Silhouette

Dimanche après midi gris donc l'heure est à la création

Cela fait quelques temps que j'ai commencé ce projet de sac et j'attendais de poser mon flex pour continuer l'ouvrage. Un petit peu d'inspiration et ...

et voilà le résultat



Le flex s'est posé facilement

Mes petits conseils si je peux en donner :
1/ penser à appliquer une rotation en miroir horizontal avant de lancer la découpe afin d'avoir le texte ou le dessin dans le bon sens lorsque le transfert sera à faire
2/ repérer le coté de coupe du flex (coté mat.)
3/ après la découpe supprimer le film qui est superflu grâce au crochet
3/ pour le transfert sur le tissu j'ai utilisé du papier sulfurisé pour repasser mon flex, ce qui m'a permis de visualiser le dessin placé sur le tissu et surtout le tissu rose n'a pas collé sur le papier.

Commentaires